in ,

La Casa de Papel : quel sort pour Tokyo (Ursula Corbero) dans la saison 5 ?

Depuis la sortie de la saison 4 de La Casa de Papel en avril dernier, les supputations vont bon train sur l’issue de la prochaine saison. Et les personnages de la série à succès sont, chaque jour, passés au crible fin par les internautes.

Damso : les fans s’impatientent et réclament son retour

En effet, la mort inattendue de Nairobi avait déçu plusieurs binge watchers et a conduit les fans à sortir des théories les plus folles pour anticiper les prochains épisodes. Certains en sont même venus jusqu’à démontrer mathématiquement, comment chacun des braqueurs d’El Professeur allait mourir tour à tour.

Cette fois, les fans de La Casa de Papel se sont donc tournés sur ce qui pourrait arriver à Tokyo (Ursula Corbero). D’après certains aficionados, elle serait la seule survivante qui résistera au braquage en cours à la Banque d’Espagne.

La Casa de Papel : Jaime Lorente (Denver) ne supporte plus de recevoir des nudes

Pourquoi cette théorie ? Eh bien un fan sur Reddit a su démontrer que c’est parce qu’elle est la seule qui raconte l’histoire de La Casa de Papel depuis le début. En effet, ce n’est pas bête du tout comme point de vue. Eh oui, alors qu’une théorie générale des fans suppose que tous les personnages mourront bien au fil des événements, il ne devrait plus rester qu’elle. Sinon, qui va narrer l’histoire si elle disparaît avant ?

La Casa de Papel : un fan pense avoir deviné celui qui va mourir dans les prochains épisodes de la saison 5

En cherchant plus loin Itsliza24, l’internaute de Reddit qui est à l’origine de cette hypothèse appuie sa théorie. Selon lui, un commentaire dans une vidéo sur Youtube dévoilait que Tokyo racontait l’histoire au fils de Nairobi. Donc, d’après ces conclusions, l’internaute fait le pont entre la saison 5 et le fils de Nairobi. En tout cas, tout ceci reste encore à confirmer.



Obama dénonce la mort de George Floyd : cet acte “ne peut pas être normal”

Mercato / FC Barcelone : Messi connaît déjà son futur club