La Casa de Papel, saison 4 : les fans furieux contre cette tournure de la série

Après la diffusion de la saison 4 de la série à succès La Casa de Papel, sur Netflix, les critiques des fans ne manquent pas et ils sont même très en colère.

En effet, les fans n’acceptent toujours pas la mort de Nairobi (Alba Flores), la matrone au grand cœur. Et pour cause, selon eux ce personnage très apprécié des fans aurait largement pu être sauvé.

C’est en tout cas ce que révèle une nouvelle théorie exposée par des utilisateurs du forum Reddit dans un threat. D’après ces derniers, si la bande de braqueurs avait pensé à utiliser un otage (mais pas n’importe lequel) comme garantie voir comme bouclier, tout cela ne serait jamais arrivé !

Ceux qui ont vu l’intégralité de la quatrième saison de la série espagnole le savent, c’est Gandia qui a achevé la jeune femme d’une balle dans la tête. Une mort brutale et inattendue qui est intervenue alors que les braqueurs possédaient un atout majeur non négligeable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aquí llega…. Mañana a partir de las 9 #lcdp4 @lacasadepapel en @netflixes

Une publication partagée par Alba Flores (@albafloresoficial) le 2 Avril 2020 à 1 :36 PDT

En effet, d’après les fans de la série, un seul otage était capable de faire flancher le responsable de la sécurité. Il s’agit bien entendu du gouverneur ! Et pour cause, les fans se sont étonnés que ce dernier n’ait pas été utilisé comme monnaie d’échange pour sauver la vie de Nairobi.

Je sais que c’est mal, mais s’ils l’avaient fait, Nairobi serait encore en vie “, a souligné un internaute, rapporte Melty.

Similaires