Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Casa de Papel : un nouveau personnage pour la saison 5? (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien que le personnage de Nairobi, joué par l’actrice espagnole Alba Flores, a quitté le plateau de tournage de la série phare de Netflix La Casa de Papel, d’autres membres se sont joints à l’équipe pour renforcer la bande de voleurs dirigée par The Professor.

Elton John : voici celui qui partage sa vie amoureuse

 

Et pour la cinquième saison, de nouveaux indices sont déjà révélés sur les personnages qui poursuivront l’histoire captivante qui suscite autant d’émotions sur Netflix et que des millions de fans attendent à chaque nouvelle saison.

À la surprise, de nombreux fans, d’autres personnages de la distribution ont décidé de faire partie du groupe de criminels en raison de leur relation amoureuse, comme le cas de l’inspecteur Raquel Murillo ou de l’otage Stockholm, qui ont changé de camp au sein du complot pour faire partie du groupe.

Une photographie publiée par l’acteur Mario de la Rosa, qui joue le rôle de Suarez, le chef du groupe d’opérations spéciales, sur son compte Instagram, a déclenché des alertes de la part des fans de La Casa de Papel , comme le rapporte Infobae.

Mais quelle a été la révélation ? L’acteur est apparu avec l’uniforme caractéristique, la culotte rouge avec laquelle on voit les braqueurs agir tout au long de la série à l’intérieur de la banque. Grâce à cet instantané, la théorie s’est tissée sur la toile. On le cite comme nouveau membre du groupe.

La légende qui lui est dédiée par l’acteur Mario de La Rosa dans sa publication, a séduit les fans : “Undercover. Ce n’est pas la couleur, c’est le sentiment”, a-t-il écrit en bas de la photo, et les fans ont interprété cette phrase et l’uniforme comme faisant partie des voleurs. Parmi les théories qui se forment, il y a aussi celle selon laquelle Alicia Sierra suivra la même histoire que l’ancien inspecteur Murillo et rejoindra le groupe dans la prochaine tranche.

La Casa de Papel : un fan pense avoir deviné celui qui va mourir dans les prochains épisodes de la saison 5

 

Cet indice donné par Mario de la Rosa est lié à la philosophie de El Profesor, dont il est question dans l’intrigue de la série, qui ne cherche pas à devenir millionnaire, mais à dénoncer les abus du système.

 

https://www.instagram.com/p/B_PytrTqweI/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Source : Publimetro