Le geste adorable d’une aide-soignante à un veuf, suscite l’admiration (vidéo)

Parfois, il suffit d’un mot, d’un seul geste pour faire renaître une vie. Une aide- soignante l’a si bien démontré. La toile a été profondément touchée par le geste louable d’une jeune fille à un nonagénaire qui vit en Grande-Bretagne.

Allemagne : Face à l’ampleur du Coronavirus, un ministre s’est suicidé

Kia Tobin est une aide-soignante âgée de seulement 17 ans qui travaille dans une maison de repos à Preston, en Angleterre. Touchée par le creuset qu’a laissé la disparition de Aida, dans le cœur de son mari Ken Bembow, un résident de 94 ans, qui ne peut s’endormir qu’en serrant contre lui une photo de son épouse, décédée en août dernier dans le même établissement, elle a eu l’idée de prendre une photo du portrait avec son smartphone et de l’imprimer sur un coussin.

Cette série Netflix qui compte concurrencer La Casa de Papel

Lorsqu’elle a offert ce cadeau à Ken, l’homme a fondu en larmes. « Lorsqu’elle m’a offert ce cadeau, je l’ai retourné et il y avait ma chère épouse. Elle est tout le temps avec moi maintenant, je suis tellement heureux », a indiqué Ken. « C’est merveilleux. Je dois tout cela à Kia », a-t-il ajouté.

Louis de Funès : pourquoi son épouse Jeanne a choisi Claude Gensac pour incarner sa femme à l’écran ?

Une collègue de Kia a filmé cette émouvante surprise. La vidéo a déjà été vue plus de 12 millions de fois et a profondément ému de nombreux internautes du monde entier.

Plus d'articles
Corée du Sud / Corruption : de lourdes peines de prison pour le patron de Samsung