in

Le premier film sur le coronavirus bientôt sur vos écrans (vidéo)

Bien que la pandémie de coronavirus nous empêche de travailler normalement, on a toujours la tête pour réfléchir. Pendant que d’autres cinéastes travaillent déjà pour nous proposer, dans un futur plus ou moins proche, des films inspirés de la crise sanitaire que nous vivons, Mostafa Keshvari, un réalisateur canadien a pris une longueur d’avance.

Coronavirus : l’eau de Javel est-elle efficace contre le virus ?

Certainement, Mostafa Keshvari a pris beaucoup de risques au beau milieu de la pandémie, puisque le réalisateur vient de dévoiler en ligne le trailer de son film intitulé Corona et qui, vous vous en doutez, traite du Coronavirus !

En effet, dans ce thriller, 6 personnes sont coincées dans un ascenseur alors que la Chine est en pleine pandémie de Covid-19. Parmi ces gens, se trouve une jeune femme chinoise que tous les autres occupants de l’ascenseur vont suspecter d’être contaminée par le virus.

Interviewé par le Hollywood Reporter Keshvari, explique avoir eu l’idée du scénario après avoir lu dans un ascenseur, un article abordant la question du racisme anti-Chinois. À ce moment, le virus n’était pas encore en Amérique du Nord. Le cinéaste affirme avoir pris le prétexte du virus pour aborder dans son film la question du racisme et de la peur.

Avatar 2 : l’objectif est de faire mieux que Avengers Endgame

Après avoir écrit le scénario, le film a été tourné le mois dernier à Vancouver en one-shot. On peut se demander comment le réalisateur va nous tenir en haleine avec une intrigue qui se déroule dans un ascenseur surtout quand on voit le trailer… Pour le découvrir, il faudra savoir sur quelle plateforme de streaming il sera proposé, car il n’attend qu’à être vendu.

Thaïlande / Coronavirus : 5 ans de prison pour un poisson d’avril

Coronavirus : Jay-Z et Rihanna font un don de plus d’1 milliard de FCFA