in

Le prince Andrew ravi par le coronavirus : cette blague cruelle qui fait le tour des réseaux sociaux

Le coronavirus s’invite à la cour d’Angleterre. Si en France, le maire de Nice Christian Estrosi a été testé positif, au Royaume-Uni la reine Elizabeth II va quitter Buckingham palace dans les prochains jours pour rejoindre le château de Windsor.

L’Euro de football reporté par l’UEFA à cause du coronavirus

Le 4 mars dernier, le prince Andrew a même osé une petite blague sur le coronavirus alors qu’il se trouvait en voyage officiel en Irlande.

« Je parie que tout le monde est du genre ‘J’ai un coronavirus, je suis en train de mourir’, et vous, vous dites ‘Non, vous venez de tousser’ », avait déclaré le prince William à un ambulancier lors de la réception organisée par l’ambassadeur britannique en Irlande.

Coronavirus : une décision radicale est prise pour protéger la reine Elizabeth II

Sur les réseaux sociaux, les internautes anglais se permettent également des plaisanteries. L’une d’entre-elles circule à propos du prince Andrew qui pourrait se satisfaire de l’interdiction de voyager imposée aux citoyens britanniques vers les Etats-Unis.

Au début du mois de mars, le New-York Times avait révélé que le FBI cherchait à prendre contact avec le duc d’York afin de l’interroger sur l’affaire Jeffrey Epstein. Le deuxième fils de la reine Elizabeth II est mis en cause pour sa relation avec le financier américain accusé d’avoir exploité sexuellement des filles mineures.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Si Cardi B s’est retrouvée dans « Fast & Furious », c’est grâce à la fille de Vin Diesel

Sanchi, la rivale de Eudoxie Yao qui fait trembler Instagram (photos)