in

Les premières images de Meghan Markle de retour au Canada elle retrouve le sourire

Depuis l’annonce de sa prise de distances avec la famille royale britannique et qu’elle est revenue à Vancouver, c’est la première apparition de Meghan Markle. Mardi 14 janvier, après avoir quitté la maison où le prince Harry, Archie et elle ont passé Noël, la duchesse de Sussex s’est rendue dans un refuge pour femmes, dans le quartier le plus pauvre du Canada.

Départ de Meghan et Harry : la reine particulièrement affectée

Cette visite était une surprise, pour « apporter son soutien » et « booster le moral des équipes du centre ». La duchesse a pris le temps de discuter avec les responsables du refuge, qui veillent à fournir des conseils, des repas chauds ainsi que les équipements de base dont les femmes et leurs enfants ont besoin. Une occasion d’évoquer les problèmes qui touchent les femmes dans cette communauté du Canada.

Une photo a pour l’occasion été publiée par le centre sur Facebook, montrant Meghan Markle entourée de huit femmes, avec la légende : « Regardez avec qui nous avons pris le thé aujourd’hui ! ».

Scandale dans la famille royale britannique : le prince Charles prépare un gros coup

Rentrée vendredi sur le continent américain pour retrouver son fils, après trois jours passés à Londres, Meghan Markle n’a fait aucune déclaration concernant l’affaire familiale en cours au Royaume-Uni. La situation semble néanmoins s’améliorer, la reine Elizabeth II ayant accepté que le prince Harry, son épouse et leur fils s’installent au Canada de manière permanente. Harry devrait pour sa part rejoindre Meghan et Archie en fin de semaine.



[Vidéo] Cette scène hilarante de Davido à l’église étonne les fans

Élections en France : Ségolène Royal candidate en 2022 ?