Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Lutte contre le Covid-19 : Le prophète Jeremiah fait don de 1,8 milliard FCFA au Gouvernement et lance un challenge aux autres pasteurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs acteurs se mobilisent pour faire face au coronavirus en faisant des dons au Gouvernement nigérian pour venir en aide aux pauvres qui n’ont plus de revenus.

Le richissime prophète nigérian Jeremiah Omoto Fufeyin vient de lancer un défi à ses confrères homme de Dieu en faisant don d’un total de 1,2 milliard de Naira (1,8 milliard FCFA) au Gouvernement qui est engagé dans cette lutte.

Coronavirus : le défi sportif de Cristiano Ronaldo pour le confinement

Le Superviseur général du Christ Mercyland Deliverance Ministry Inc., qui est également le Président de la Fondation Jeremiah Omoto Fufeyin (JOF), a appelé tous les pasteurs, prophètes, apôtres et évêques nigérians riches à sortir de l’ombre et à soutenir l’administration dirigée par le Président Buhari, alors que le confinement vient d’être prorogé.

Terrorisme : Nathalie Yamb interpelle Salif Keita sur le cas Ouattara

 Selon l’Homme de Dieu, « Les Nigérians ont besoin de l’Eglise maintenant, plus que jamais, et je mets au défi tous les milliardaires membres du clergé nigérian, comme moi, de venir faire quelque chose pour aider les Nigérians et soutenir le travail du gouvernement fédéral ».

Coronavirus au Togo: le gouvernement réquisitionne d’autres hôtels pour la quarantaine

Le prophète Fufeyin a déclaré que ce geste vise à soulager les difficultés et la faim avec lesquelles les Nigérians se battent en cette période.

A part le Nigeria, quels pays africains comptent plus de millionnaires ?

« Si vous êtes un prophète, un pasteur, un apôtre ou un évêque milliardaire, c’est le meilleur moment pour répandre l’amour de Dieu, en aidant les nécessiteux à trouver un soulagement en cette saison de faim et de tribulation. Dieu m’a béni avec tout ce dont j’ai besoin. Je suis béni et riche, et je suis toujours heureux de rendre la pareille. Je mets donc au défi tous les riches membres du clergé de venir donner, afin d’aider le gouvernement fédéral à alléger les charges qui pèsent sur les Nigérians. Que Dieu bénisse la République fédérale du Nigeria », a indiqué l’homme de Dieu.