Crédit Photo : Fisrtmagazine

Mary Daniels : l’ancienne revendeuse d’eau amputée au centre d’une nouvelle grosse polémique

Récemment, via son compte Twitter, la journaliste d’investigation Dr Kemi Olunloyo, dans un post, a révélé sans détours les raisons qui soutiennent ses propos contre Mary Daniels. Ainsi, la journaliste a remis en cause plusieurs détails de l’histoire de l’ancienne revendeuse d’eau amputée.

« J’ai dénoncé Mary Daniels à cause du bébé Benaiah et de la culture des Nigérians qui donnent de l’argent à des escrocs sans valeur, pas parce qu’ils n’ont pas fait de don à mon fonds de journalisme. Mary Daniel est une menteuse, une tricheuse et une fraudeuse classique qui a menti pour financer sa vie, proclamant la mort de son père », peut-on relever du post.

Par ailleurs, Kemi Olunloyo a affirmé egalement que le père de Mary Daniels n’était pas mort. De plus, elle aurait été amputée à la naissance, à cause d’une difformité et non d’un accident où ses deux parents sont morts comme elle a fait croire à tous.

Pour rappel, Mary Daniels a reçu des dons estimés à plus de 20 millions de nairas après avoir raconté son histoire qui a ému le monde entier.

Avec First Magazine

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Guerre commerciale : la Chine vise FedEx en guise d’avertissement aux Etats-Unis