Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Melania Trump s’en prend à Joe Biden dans un discours

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans son allocution prononcée à Huntersville en Caroline du Nord, ce mardi matin, Melania Trump s’en est pris à Joe Biden, juste avant l’ouverture des bureaux de vote.

“Quand les émeutiers et les pillards brûlaient nos villes et détruisaient les petites entreprises qui appartiennent à des familles de travailleurs et apportent des emplois à nos communautés, où étaient les démocrates ?” A-t-elle déclaré.

“Pourquoi devrions-nous faire confiance à Joe Biden quand il suggère qu’il peut faire mieux ? Il suffit de regarder ses 47 ans de vie politique pour savoir si vous pensez qu’il est soudainement capable de faire passer le peuple américain en premier.

La première dame des Etats-Unis a également affirmé qu’ “En raison d’actes d’intolérance, et même de violence, les Américains honnêtes et travailleurs ont parfois peur de mettre des pancartes “Trump” dans leur cour. Des membres de notre personnel de la Maison Blanche ont été expulsés de restaurants juste pour avoir servi leur pays. Même les grandes entreprises technologiques nous censurent maintenant politiquement. Tout cela de la part de la gauche soi-disant tolérante”.

“Les démocrates, et les médias, ont tenté de faire de la Covid-19 le sujet le plus politiquement chargé, le plus polarisant et le plus conflictuel de la dernière décennie”, a-t-elle encore déclaré. “Au lieu de travailler avec notre administration pour unifier et protéger notre nation, ils ont seulement cherché à nous attaquer.