in ,

Mercato : grosse bagarre en vue entre le Real Madrid et le Barça pour cette révélation de Man United

Sujet de dispute ?

Arrivé il y a moins d’un an à Manchester United, Bruno Fernandes suscite déjà les convoitises. Brillant depuis son transfert du Sporting en janvier 2020, le milieu offensif portugais plaît beaucoup au Real Madrid et à Barcelone selon The Sun.

Pour le tabloïd anglais, les deux géants espagnols misent sur son récent coup de sang dans le vestiaire de Manchester. Remplacé à la mi-temps de la déroute contre Tottenham (6-1), Fernandes aurait signifié son mécontentement à son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer selon la presse anglaise.

Fernandes calme le jeu après Tottenham

Le joueur de 26 ans a répondu à ces rumeurs jeudi soir, après la victoire du Portugal contre la Suède en Ligue des Nations. « Je n’ai pas aimé sortir, mais je n’ai rien dit qui ait pu porter préjudice au groupe, a-t-il assuré. Je crois que c’est une manière de déstabiliser le groupe. Ce qui a été dit n’est pas vrai du tout. »

Après une deuxième partie de saison réussie, en partie grâce à l’arrivée de Fernandes, Manchester United a débuté l’exercice 2020-2021 difficilement. Les Red Devils n’ont remporté qu’un seul de leurs trois matches de Premier League, pour deux défaites.

Avec RMC Sport




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

FC Barcelone : les joueurs très remontés contre Josep Maria Bartomeu

Christina Milian dévoile ses astuces pour se coiffer rapidement (vidéo)