Mercato : grosse bagarre en vue entre le Real Madrid et le Barça pour cette révélation de Man United

Sujet de dispute ?

Arrivé il y a moins d’un an à Manchester United, Bruno Fernandes suscite déjà les convoitises. Brillant depuis son transfert du Sporting en janvier 2020, le milieu offensif portugais plaît beaucoup au Real Madrid et à Barcelone selon The Sun.

Pour le tabloïd anglais, les deux géants espagnols misent sur son récent coup de sang dans le vestiaire de Manchester. Remplacé à la mi-temps de la déroute contre Tottenham (6-1), Fernandes aurait signifié son mécontentement à son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer selon la presse anglaise.

Fernandes calme le jeu après Tottenham

Le joueur de 26 ans a répondu à ces rumeurs jeudi soir, après la victoire du Portugal contre la Suède en Ligue des Nations. « Je n’ai pas aimé sortir, mais je n’ai rien dit qui ait pu porter préjudice au groupe, a-t-il assuré. Je crois que c’est une manière de déstabiliser le groupe. Ce qui a été dit n’est pas vrai du tout. »

Après une deuxième partie de saison réussie, en partie grâce à l’arrivée de Fernandes, Manchester United a débuté l’exercice 2020-2021 difficilement. Les Red Devils n’ont remporté qu’un seul de leurs trois matches de Premier League, pour deux défaites.

Avec RMC Sport

Plus d'articles
Consultation juridique gratuite pour les femmes