Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato : le PSG prêt à offrir 65 milliards FCFA pour ce joueur de la Serie A

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prochain mercato risque d’être enflammé du côté de la capitale française. Mbappé, Neymar, Messi sont les noms qui reviennent le plus souvent pour d’éventuelles opérations de transfert, mais la perle rare pourrait venir de l’Italie.

Togo / DV Lottery 2022 : voici quelques conseils pour jouer vous-même

Et c’est bien la Lazio, qui est pour l’instant le leader devant la Juventus et l’Inter, qui serait dans le viseur du PSG et de son bras financier le Qatar. Ce samedi, selon Foot01, c’est Sergej Milinkovic-Savic, le milieu serbe dont le nom a déjà circulé du côté du PSG lors du dernier mercato estival, qui serait la priorité du club.

Mercato le PSG prêt à offrir 65 milliards FCFA pour ce joueur de la Serie A
Sergej Milinkovic-Savic

Et les performances de Sergej Milinkovic-Savic depuis le début de la saison renforcent évidemment l’intérêt du club de la capitale, d’autant plus que l’international serbe a un vrai rôle de patron sur le terrain, ce qui est parfois considéré comme un point faible du Paris Saint-Germain.

Délivrance express des documents administratifs

Seul problème, mais de taille, indique le site, le prix de Sergej Milinkovic-Savic. Ce samedi, la Gazzetta dello Sport affirme que parmi les clubs qui suivent de près le joueur de la Lazio, le Paris SG est désormais en mesure de payer les 100ME (65 milliards FCFA) réclamés par les dirigeants romains.

L’été dernier, Leonardo ne voulait pas envisager un prix aussi important pour le milieu de terrain de 25 ans, mais les prestations de ce dernier en Serie A auraient fait changer d’avis le directeur sportif brésilien du PSG.

De nouvelles accusations renforcent le dossier du procès contre R. Kelly

Et des contacts auraient même déjà été noués entre les deux parties afin de savoir si Sergej Milinkovic-Savic est intéressé par un transfert au Paris Saint-Germain l’été prochain. La Lazio étant en position de force dans ce dossier, puisque le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en 2024, Nasser Al-Khelaifi ne doit pas s’attendre à un prix au rabais.