in ,

Mercato : Le Qatar et le Real Madrid négocient déjà pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est encore lié avec le PSG pour encore 2 ans. La crise liée au coronavirus oblige, aucun club n’entend attaquer la propriété du Qatar cette saison. Mais pas pour longtemps, car les choses pourraient changer les saisons prochaines.

Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)

En effet, Don Balon affirme que le PSG et le Real Madrid, via Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, discutent déjà des contours d’un éventuel transfert, et notamment des limites à ne pas dépasser pour ne pas brouiller les relations qui sont excellentes entre les deux clubs.

L’idée d’acheter cash Kylian Mbappé pour 200 ME ou plus semble en tout cas exclue par la Maison Blanche, et c’est plutôt une somme de 100 ME en plus d’un ou deux joueurs de l’effectif comme James Rodriguez ou Gareth Bale, qui serait envisagé.

Rachat de l’OM : Cristiano Ronaldo et Zidane réunis à Marseille, le rêve fou de Mohamed Ajroudi

Pas de quoi faire bondir le Qatar, qui a bien l’intention de ne pas perdre la face au niveau de l’image et sur le plan financier, espérant plutôt, si échange il devait y avoir, récupérer des pépites comme le Japonais Kubo ou le Brésilien Vinicius.

Cristiano Ronaldo : ces images de son fils aîné font polémique

Autant dire que l’écart entre les différentes propositions est encore très lointain, mais la clé des discussions sera bien évidemment l’état d’esprit de Kylian Mbappé, qui peut sagement attendre la fin de son contrat et faire craindre le pire aux dirigeants du PSG. Un scénario qui peut aussi mettre le Real Madrid en position de force sur le long terme.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Mort de Naya Rivera (Glee) : les troublantes déclarations de son fils de 4 ans

Championship Qui est Adebayo, le joueur le plus costaud du monde

Championship : Qui est Adebayo Akinfenwa, le joueur le plus costaud du monde ?