in ,

Rachat de l’OM : Cristiano Ronaldo et Zidane réunis à Marseille, le rêve fou de Mohamed Ajroudi

Depuis plusieurs semaines, le rachat prochain de l’Olympique de Marseille est sur toutes les langues après des sorties médiatiques récurrentes des potentiels acquéreurs. La volonté affichée est celle de faire de l’OM un fleuron du football européen avec des investissements massifs.

Espanyol-Real Madrid : Zidane réagit au geste de grande classe de Benzema

Dans un entretien accordé au Figaro, le patron du projet, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est longuement confié sur cette ambition qui risque de damer le pion au Qatar et le PSG. L’homme d’affaire franco-tunisien a évoqué son projet, très précis et très bien préparé selon lui. Persuadé d’être le futur propriétaire de l’OM, l’argentier s’est laissé aller à quelques allusions qui vont certainement donner le frisson aux supporters marseillais.

Rachat de l’OM : le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi inquiet

Lorsqu’il a été question du futur entraineur, le nom de Zidane a été sous-entendu en filigrane. « L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? Si c’est Zidane ? (Il acquiesce) L’avenir nous le dira », a confié Ajroudi, persuadé qu’il est capable de ramener le minot de la Castellane, qui n’a jamais joué ni entrainé à l’OM, au peuple marseillais. De quoi faire saliver tout ce beau monde, surtout quand on pense que Zidane est actuellement l’entraineur du Real Madrid, où il a gagné trois Ligues des Champions. Nul doute que pour faire venir « ZZ », il faudra autre chose qu’un brin de nostalgie et des bons sentiments, mais bâtir une équipe redoutable et compétitive au plus haut niveau.

Nouveau Gouvernement français : Nicolas Sarkozy jubile

Pour cela, le Franco-Tunisien va encore vendre du rêve, notamment quand on lui demande le joueur qu’il aimerait faire signer à l’OM. « Si je rêve de Cristiano à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal », a livré Ajroudi, qui imagine déjà l’ancien président du RC Toulon en train de négocier pour faire signer des stars à l’OM.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Royaume-Uni, bourses PACF, étudiants, africains

Programme de bourses 2021 de l’Université de Calgary au Canada

Nelson Mandela : sa fille Zindzi meurt à 59 ans