in

Microsoft : voici une astuce pour conserver le Windows 7

Depuis le 14 janvier dernier, Microsoft a cessé de prendre en charge Windows 7. Pour cela, une mise à jour de Windows 10 avait été mise à la disposition des utilisateurs par Microsoft.

WhatsApp : un GIF permet de récupérer la galerie d’images de n’importe quel utilisateur

En effet, bien que les ordinateurs ayant ce type de système continuent de fonctionner, il n’y aura plus de mise à jour disponible ; ceci le rend ainsi vulnérable aux attaques de tout genre.

Toutefois, certaines personnes nostalgiques de cette version auraient réussi à prolonger son utilisation sécurisée. Grâce à une faille de sécurité, ils peuvent recevoir les mises à jour Windows 7 destinées aux entreprises.

L’astuce proposée est d’installer le hack BypassESU, puis la mise à jour de test KB4528069, qui vérifiera si un appareil sous Windows 7 peut recevoir les Extended Security Updates (ESUs) après le 14 janvier 2020.

Voici les smartphones sur lesquels Whatsapp ne va plus fonctionner

Selon le portail allemand spécialisé  DeskModder, le BypassESU devra être supprimé après installation et certaines mises à jour officielles de Windows faites.

Le but est juste de berner le fabricant, qui croyant avoir affaire à une version commerciale du système fournira les mises à jour de sécurité.

Cette méthode n’étant pas officielle, le portail prévient ceux qui voudraient essayer que Microsoft peut bloquer la faille à tout instant.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Crash spectaculaire d’un pilote de NASCAR à 300km/h pendant une course automobile (vidéo)

Nigeria : un homme de 50 ans arrêté pour avoir violé une fillette de 9 ans (photo)