N’Golo Kanté : quand le joueur avait “peur” de toucher la Coupe du Monde

En remportant la Coupe du Monde en 2018, N’Golo Kanté s’est fait connaître du grand public. En plus de l’image de joueur absolument monstrueux qu’il avait déjà, le milieu de l’équipe de France a eu l’occasion de montrer au Monde entier sa personnalité étonnante dans le milieu du foot. Discret, très timide, N’Golo Kanté n’osait pas toucher la Coupe du Monde alors qu’il venait de la remporter.

Dans un Facebook Live organisé par le club de Chelsea où il était accompagné d’Olivier Giroud, N’Golo Kanté a expliqué tout simplement pourquoi il ne touchait pas la coupe.

« J’attendais mon tour, tout simplement. » Ce n’était donc pas une superstition, mais simplement la timidité de Kanté qui l’empêchait de profiter de son moment de gloire avec le trophée.

Un moment qu’il n’aurait jamais pu apprécier si Steven Nzonzi, n’était pas intervenu. Le joueur de l’AS Rome s’est emparé du trophée pour le donner lui-même à son ami N’Golo, qui aura eu le droit comme tout le monde à sa photo souvenir sur la pelouse.

Plus d'articles
Togo-Grand Lomé/Actes d’insalubrité et inciviques : voici l’intégralité des tarifs des amendes relatives aux infractions