in

Nigeria : Un camion d’essence prend feu

Un camion transportant 33 000 litres d’essence a pris feu sur le pont d’Otedola dans la ville de Lagos au Nigéria. Ils étaient chargés dans un camion qui a subitement pris feu sur le pont, rapporte l’agence nigériane de gestion des urgences de Lagos (LASEMA).

Côte d’Ivoire : la garde rapprochée de Didier Drogba

Selon le responsable des affaires publiques de LASEMA, M. Nusa Okunbor, cité par les medias locaux, un camion rempli de carburant qui traversait un pont à Lagos, a pris feu. Une enquête a révélé que le pétrolier avait eu des pneus crevés en mouvement. « Les pneus du camion-citerne ont pris feu en raison d’un mouvement continu et ont provoqué un début d’incendie en raison de la chaleur générée par le mouvement >>, a fait savoir ce dernier.

Ballon d’Or : Le podium a fuité, Cristiano Ronaldo est furieux

Arrivés à temps, les services des pompiers ont pu maitriser les flammes ce qui a empêché le camion d’être entièrement consumé << le feu a été éteint. Aucune victime ou blessure n’a été enregistrée. Les services d’incendie de l’État de Lagos, LASEMA et l’équipe Tiger sont sur le terrain pour empêcher la survenue d’un accident secondaire, alors que des efforts frénétiques sont déployés pour colmater les fuites d’huile >>, a ajouté Okunbor.



PSG : grillé après le match, Neymar au centre d’une polémique

FMI : Succession de Christine Lagarde, le président Ouattara apporte son soutien à Kristalina Georgieva

Alassane Ouattara : « Si les gens de ma génération sont candidats, je serai candidat»