Parti en Guinée pour son concert, la grosse surprise de Safarel Obiang

L’étoile montante du Couper décaler, Safarel Obiang, a dévoilé ce vendredi 22 novembre, une nouvelle chanson intitulée ‘Shaka Zulu’ ou ‘la danse de la persévérance’.

Un concept déjà adopté par de nombreux mélomanes de la musique urbaine au vu des nombreuses vidéos de démonstration diffusées sur les réseaux sociaux.

Top 20 des africains francophones les plus riches : Patrice Talon et Sébastien Ajavon au coude-à-coude

Sollicité de partout, le très talentueux artiste ivoirien est actuellement en Guinée pour prendre part à un spectacle dénommé ‘’Concert de la paix’’ qui aura lieu ce dimanche 24 novembre à l’esplanade du palais des peuples de Conakry.

A son arrivée dans la capitale guinéenne, Safarel a eu droit à un accueil chaleureux, digne d’un grand leader politique ou d’un chef d’Etat.

Dans une vidéo diffusée sur sa page facebook, l’on aperçoit une foule immense autour de la voiture qui transportait ‘’Le Coup de poing de Jésus’’.

Une scène qui prouve que la renommée du Safking a outrepassé les frontières ivoiriennes. Pour sa part, le Primud d’or 2019 s’est dit profondément touché par cet accueil.

CHAN 2020 : les 16 nations qualifiées connues

‘’Le spectacle, c’est pour ce dimanche. Mais à peine arrivé, les Guinéens m’ont montré combien de fois ils m’aiment. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Merci à la Guinée. Je suis vraiment touché. Côte d’Ivoire-Guinée, c’est la famille. Je vous réserve un show époustouflant ce dimanche pour vous remercier’’, a écrit Safarel Obiang.

A Paris, Félix Tshisekedi sollicite le soutien d’Emmanuel Macron

D’autres artistes ivoiriens prendront également part au ‘’Concert de la paix’’ ce dimanche. Il s’agit notamment d’Ariel Sheney et de la web humoriste, Eunice Zunon. La bimbo togolaise, Maria Mobil, alias ‘’Jolie Amina’’ sera également de la partie.

Avec Afrique-sur7

Plus d'articles
Emplois : pour trouver du travail, il faut se vendre comme une marque !