La police anglaise a publié ce jour un portrait-robot du mystérieux homme tombé du ciel le 30 juin dernier à Londres. En effet, selon les témoignages, l’homme serait tombé d’un avion de Kenyan Airways qui devrait atterrir à l’aéroport d’Heathrow.

Togo : 5 malfrats dans les mailles de la police



L’homme, vraisemblablement kényan, serait décédé dans le compartiment du train d’atterrissage de l’avion qui a décollé de Nairobi.

1Appel à témoins pour l’identification du mystérieux homme tombé du ciel !Le corps est tombé dans un jardin à Clapham alors qu’un ancien étudiant de l’Université d’Oxford, John Baldock, prenait un bain de soleil à proximité. Le corps a atterri en partie sur des dalles de béton et en partie sur une pelouse, laissant un cratère dans le jardin.

Jusqu’à présent, personne n’a été en mesure d’identifier “l’homme qui est tombé du ciel”, ce qui a amené la police à diffuser le portrait-robot pour rechercher quiconque disposerait d’informations.

Voici comment faire pour se souvenir de ses rêves au réveil

L’homme qui serait un passager clandestin portait un survêtement bleu avec “Wildcat softball” et avait un sac avec les lettres “MCA” dessus. Le sac contenait des bouteilles de boissons et une petite quantité de shillings kenyans.

1Appel à témoins pour l’identification du mystérieux homme tombé du ciel !Un porte-parole de la police a déclaré: “Le travail continue pour établir l’identité de l’homme. Les agents pensent que cet homme est Kenyan, mais n’occultent aucune autre possibilité.”