La police anglaise a publié ce jour un portrait-robot du mystérieux homme tombé du ciel le 30 juin dernier à Londres. En effet, selon les témoignages, l’homme serait tombé d’un avion de Kenyan Airways qui devrait atterrir à l’aéroport d’Heathrow.
L’homme, vraisemblablement kényan, serait décédé dans le compartiment du train d’atterrissage de l’avion qui a décollé de Nairobi.
Le corps est tombé dans un jardin à Clapham alors qu’un ancien étudiant de l’Université d’Oxford, John Baldock, prenait un bain de soleil à proximité. Le corps a atterri en partie sur des dalles de béton et en partie sur une pelouse, laissant un cratère dans le jardin.

Jusqu’à présent, personne n’a été en mesure d’identifier « l’homme qui est tombé du ciel », ce qui a amené la police à diffuser le portrait-robot pour rechercher quiconque disposerait d’informations.
L’homme qui serait un passager clandestin portait un survêtement bleu avec « Wildcat softball » et avait un sac avec les lettres « MCA » dessus. Le sac contenait des bouteilles de boissons et une petite quantité de shillings kenyans.
Un porte-parole de la police a déclaré: « Le travail continue pour établir l’identité de l’homme. Les agents pensent que cet homme est Kenyan, mais n’occultent aucune autre possibilité. »