Un footballeur de Premier League dont l’identité n’a pas été révélée, est accusé de “viol collectif” par une femme qui affirme que sa boisson a été droguée pendant une fête de confinement.
Ces faits surviennent quelques jours seulement après que l’ailier de Chelsea Callum Hudson-Odoi, 19 ans, a été accusé de viol dans un incident présumé sans rapport. Selon le Daily Star, la victime présumée, qui ne peut être nommée pour des raisons légales, a affirmé que ses boissons avaient été dopées avec de la drogue. Elle a également affirmé avoir été agressée par le footballeur inconnu et un certain nombre de ses amis dans un appartement loué.
Mercato / PSG : l’avenir de Neymar incertain pour Al-Khelaïfi
La femme aurait porté plainte à la police le lendemain du viol collectif présumé et les inspecteurs l’ont interrogée, tandis que le personnel médico-légal, ainsi que des médecins, l’ont examinée. Une amie de la femme a déclaré qu’elle n’avait aucun souvenir des événements de la nuit et qu’elle agissait “bizarrement” et “hors de son caractère”.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour « corruption active »
L’amie a dit : “elle pouvait à peine tenir debout la veille, il n’y a pas moyen qu’elle ait été en état de consentir à des rapports sexuels.” La victime présumée a déclaré que lorsqu’elle s’est réveillée dans l’appartement le lendemain matin, elle était nue, avec des égratignures sur les jambes. Elle a également déclaré que le joueur était également nu dans le lit à côté d’elle. Selon la femme, lorsqu’elle lui a demandé ce qui s’était passé, le joueur lui a dit qu’ils avaient eu des relations sexuelles, puis a quitté la chambre.
Elle a également affirmé avoir reçu un appel anonyme de quelqu’un le lendemain, qui lui a dit que le joueur et ses amis avaient corsé sa boisson avant qu’elle ne se rende au poste de police pour faire l’allégation de viol.