in ,

Présidence FIF / Didier Drogba : la prédiction d’un marabout béninois

L’issue de l’élection à la présidence de la FIF semble être connue de certains. Un marabout béninois a fait des prédictions sur l’international Ivoirien Didier Drogba. 

Côte d’Ivoire / FIF : enfin une bonne nouvelle pour Didier Drogba

Le 26 juillet sur Facebook, des internautes ont provoqué dans leurs commentaires un marabout parlant de ses pouvoirs de richesse dans une vidéo en direct. Conversation qui a très vite basculé vers le monde du football.

« Tu peux produire de l’argent dans une valise et faire bédou magique, et tu vis dans cette vilaine cabane ? Ôkpô ! », a lancé un utilisateur.

« Maitre marabout », l’a interpellé un autrefacebookeur”,  « nous ce n’est pas l’argent-là qui nous intéresse aujourd’hui. On va s’occuper de ça après. Mais pour le moment ça chauffe en Côte d’Ivoire avec l’élection à la présidence de la FIF. Faut voir dans ton canari-là le sort qui est réservé à notre candidat Didier Drogba. Il va passer ou bien c’est comment ?»

D’après Afrique Showbiz, le féticheur, lisant nonchalamment le commentaire comme un élève de CP2, oublia tout d’un coup ses démonstrations de force de grisbi pour aborder l’élection de la FIF avec son accent dahoméen.

DJ Arafat : sa petite sœur Carla prête à commettre le pire ?

« Concernant Drogba, il y a longtemps que mes génies m’ont dit qu’il va gagner. Tout ce qui se passe ne va contribuer qu’à le grandir et à rendre sa victoire belle, éclatante. C’est moi qui vous dit qu’il va gagner, ce n’est qu’une question de quelques temps. Si ce n’est pas le cas, ne faites plus confiance à mes canaris magiques…»

Vraie ou fausse, toujours est-il que cette prédiction a fait plaisir à bon nombre d’internautes qui se sont mis à lui envoyer des émoticônes en cœur, alors que des secondes plus tôt ce n’était que des médisances.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Polémique autour de Kim Kardashian : Kanye West demande pardon

Kanye West : « Je m’inquiète pour le monde »

Sous le coup de la colère il met le feu à la maison de ses parents (photos)