Prince Harry : ce cap symbolique qu’il vient de passer

Cela fait bientôt un an que le prince Harry a disparu des radars médiatiques. Le duc de Sussex a mis le cap sur les États-Unis avec sa femme Meghan Markle et leur fils, Archie, pour une vie à l’abri des projecteurs et le peuple Britannique semble l’avoir accepté.

Le prince Harry a passé un nouveau tournant dans sa vie. En effet, il a désormais passé le cap des 265 jours hors du territoire britannique. Le prince Harry avait auparavant passé 262 jours en Afrique et en Australie, en 2005.

En mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry renonçaient à leur titre de membres seniors de la famille royale britannique pour embrasser une nouvelle vie bien loin de Buckingham Palace. Et s’il a fallu du temps à chacun pour digérer cette décision quelque peu inédite au sein de la monarchie, pour la duchesse de Sussex, il s’agissait sans aucun doute de la “meilleure décision” à prendre.

Si le prince Harry et Meghan Markle n’ont jamais vraiment expliqué les raisons de leur départ de la famille royale, beaucoup de choses semblent l’expliquer. Il s’agit notamment de l’accueil glacial reçu par la duchesse, l’acharnement de la presse à leur encontre, ou encore l’impression de ne pas trouver leur place au sein de la famille royale. 

Avec closermag

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Afrique du Sud: un père tue son fils de 3 ans pour “un sacrifice à Dieu”