Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : Neymar refuse de s’entraîner, que fait l’Emir ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques jours avant le match retour contre Dortmund, le PSG semble avoir des difficultés. Et on apprend que Neymar refuse de s’entraîner après la coupe en carton à Dijon.

France/Cameroun : les péripéties de Paul Biya à Paris

Le PSG a besoin de sérénité pour préparer au mieux la 8e de finale de Ligue des Champions dans 2 semaines jour pour jour contre Dortmund, mais c’est mal parti. Même si les joueurs ont posté une photo prise lundi dans un restaurant sur le thème de l’union sacrée du groupe, c’est beaucoup moins clair dans les coulisses du Camp des Loges.

Pour une fois encore, la star brésilienne du PSG se fait parler de lui. Il se plaignait de n’avoir pas été titularisé avant le match de Dortmund. Mais Neymar a aussi oublié de souligner que son attitude avant ce voyage à Signal Iduna Park n’avait pas été exemplaire.

Valdano : “Messi est un miracle, le prochain génie du football sera physiquement surhumain comme Ronaldo”

Le 13 février, au lendemain de la victoire du PSG à Dijon en Coupe de France (6-1), Neymar n’a pas hésité à défier Thomas Tuchel. Selon L’Equipe, l’attaquant a tout simplement refusé de s’entraîner avec ceux qui n’avaient pas joué à Dijon.

Tandis que ceux qui ont participé à cette réunion sont restés aux soins, Neymar, qui n’était pas dans le groupe, a dû participer à la session de groupe. Ce qu’il a refusé de faire. A priori, ce sont les paroles de Thomas Tuchel la veille qui auraient fait monter le Brésilien dans les tours.

“Cristiano me manque, oui… J’aurais aimé… “, Messi passe aux aveux

L’entraîneur du PSG avait en effet confié ne pas être certain que Neymar pourrait jouer une semaine plus tard à Dortmund. Une déclaration qui n’a pas du tout plu à l’ancien joueur du FC Barcelone, qui a exigé qu’il puisse jouer, ce que le personnel médical ne voulait pas. Le refus de s’entraîner collectivement ne semble pas avoir été suivi d’une sanction. Surprenant, puisque la raison du retour de Léonard de Vinci l’été dernier à la demande de l’émir du Qatar, était justement de serrer la vis.