PSG : Vers un incroyable coup de tonnerre pour Thiago Silva ?

Déjà fixé sur son sort pour la fin de saison, Thiago Silva ne demeure pas moins impliqué dans l’effectif du PSG. Dimanche, lors de la large victoire au Havre, le capitaine du club de la capitale a délivré un long discours à ses jeunes coéquipiers avant la reprise de la deuxième période.

Mercato – PSG : Leonardo a un nouveau terrain de chasse !

En effet, à l’entame des deux derniers mois de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le défenseur brésilien ayant accepté l’offre de Leonardo d’aller au bout de la saison 2019-2020, certains craignaient une implication moindre de Thiago Silva. C’est bien mal connaître le joueur de 35 ans que de croire qu’il négligera cette ultime ligne droite au PSG, ou du moins ce que l’on croit être l’ultime ligne droite.

Amical : Neymar et le PSG massacrent le Havre sous le regard d’Edouard Philippe

Si l’avenir du défenseur de la Seleçao et de Paris fait l’objet de nombreuses rumeurs en Italie, en Angleterre et au Brésil, l’hypothèse d’un brutal retournement de situation circule depuis quelques jours.

Ce lundi, Alession Alaimo, journaliste italien de SportItalia et de TMW, affirme que du côté du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait finalement changer brusquement d’attitude et proposer à Thiago Silva de prolonger au PSG, rapporte Foot01.

Football : Edinson Cavani et Thiago Silva vont quitter le PSG

« D’un adieu pratiquement certain à un éventuel revirement. Étonnamment, le PSG envisage la possibilité de renouveler le contrat de Thiago Silva. Nous ne sommes pas encore à un tournant, mais il y a l’idée d’essayer de poursuivre le contrat. Everton reste attentif, Ancelotti ayant fait du défenseur brésilien le renfort idéal. En arrière-plan, il y a aussi l’AC Milan et la Fiorentina. Mais le PSG, en piste, tente de jeter les bases d’un renouvellement surprise », explique le journaliste italien. Il est vrai qu’avec la prolongation de Layvin Kurzawa, promis à un départ, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi ont déjà montré qu’ils pouvaient changer d’avis.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Beyrouth : les images de l’explosion au ralenti et en haute définition (vidéo)