Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Sexualité : la position la plus dangereuse est aussi la plus pratiquée

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pratique d’une position sexuelle spécifique et la sévérité d’une fracture du pénis sont-elles liées ? Une étude a été menée au Brésil sur ce phénomène : 90 hommes hétéro, de 18 à 66 ans victimes de cette douloureuse expérience ont été interrogés afin de connaître l’origine de la blessure.

Quand l’entretien d’embauche est trop facile les candidats sont plus enclins à refuser un job

Les chercheurs ont donc interrogé des patients pour qui l’acte sexuel était responsable de la fracture, en insistant sur leurs pratiques sexuelles (masturbation, position du missionnaire, Andromaque, levrette et autres joyeusetés).

Résultat, la levrette (qui se dit doggy style en anglais, terme qui prête à réflexion) est responsable de 44% des fractures ; le missionnaire n’est pas de tout repos non plus, puisqu’à l’origine de 25,5% d’entre elles, suivi par l’andromaque à 10%.

Au-delà de 10 partenaires se3uels, le risque de développer un cancer augmente

Il apparaît donc que le commun des mortels est fortement exposé à ce risque : le site de consultations médicales en ligne DRED a réalisé plusieurs infographies illustrant les positions préférées des utilisateurs, par pays et par sexe. Et les résultats concordent.

Selon le résumé de cette étude, les chercheurs déterminent l’origine de la fracture « lorsque l’homme est dans une position dominante et qu’il est très excité et très vigoureux. Mais cela peut déclencher un gros impact si le pénis sort du vagin et vient frapper assez fort le périnée ou l’os du pubis ». Messieurs, vous êtes prévenus.