in ,

Togo / PASA : Bio-Product, le roi des amandes de noix de palme

Bio-Product est une société basée à Atakpamé qui produit de l’huile de palme. Cette société spécialisée dans la production d’huile palmiste ayant peu de visibilité à ses débuts a aujourd’hui une marque d’huile sur le marché local et sous-régional.

Togo : une MasterClass pour développer son employabilité

Selon M. Kekey Séraphin, DG de la société Bio-Product, l’appui du PASA a contribué à pénétrer facilement le marché local.

« En effet, le projet a commencé par des participations à des foires et aux salons qui ont été une occasion de communication sur nos produits et de disposer d’un portefeuille clients. Cette stratégie a facilité l’écoulement de nos produits. Nous rappelons que notre première sortie pour les événements était en 2015 et nous pouvons dire que nos ventes ont véritablement commencé à partir de ces foires et salons », indique-t-il.

Coronavirus : un sénateur américain qui s’est opposé à la riposte du virus, testé positif

Le Directeur de Bio-Product désire élargir sa structure et par ricochet le volume de production en vue de s’offrir une place sur le marché international. « D’ores et déjà, nous avons commencé par exporter sur les marchés des pays voisins (Burkina et Bénin). »

Notons que, le Projet d’Appui au Secteur Agricole (PASA) est un projet du ministère de l’agriculture, financé par la Banque mondiale et l’Etat togolais.

15000 FCFA de quête le dimanche : ce pasteur se fâche et insulte ses fidèles

Côte d’ivoire / Coronavirus : un pasteur mis aux arrêts pour violations des mesures sanitaires

Coronavirus : La Chine a-t-elle “sous-estimé” le nombre de morts du Covid-19 ?