in ,

Togo : plusieurs blessés dans des affrontements à coups de machette à Bè

Image d'illustration

Plusieurs blessés graves sont à déplorer à l’issue d’un affrontement entre des jeunes des quartiers Bè-Hédzé et Akodesséwa, ce vendredi 3 avril, apprend-on.

Des jeunes armés de machettes, bouteilles, pierres, bâtons, et autres objets dangereux en sont venus aux mains suite à une dispute.

Togo/Drame : 4 jeunes meurent après une chute d’un immeuble à Ablogamé

Selon nos confrères de Atlantics Infos, tout a commencé par deux jeunes du quartier Bè qui se disputaient. Au même instant, un autre jeune du quartier Akodessewa, de passage, filmait leur scène. Mécontents du ‘tournage’, « ils ont déversé leur venin sur le ‘reporter d’image de circonstance’. Ils ont bien passé à tabac le jeune d’Akodessewa », a confirmé un témoin contacté par nos confrères.

« Le jeune d’Akodessewa ayant réussi à fuir, est allé appeler le renfort pour venir se venger. Une fois que le renfort est arrivé, les jeunes de Bè-Hédzé aussi se sont mobilisés en grand nombre pour affronter des jeunes venus d’Akodessewa. Cela n’a pas été facile. Des jets de pierre par ci, des coupe-coupes par là. La scène a duré environ une heure de temps. Les policiers et gendarmes étaient arrivés mais ils n’arrivaient pas à maitriser la situation. Il a fallu l’intervention d’une force spéciale pour les maitriser », a poursuivi le témoin.

Drame : jaloux, il donne la mort à son épouse à cause de  Whatsapp

C’est le moment d’appeler les jeunes et toute la population à plus de responsabilité dans nos actes et nos rapports de chaque jour.



Emily Ratajkowski nue et enlacée par son homme, le mannequin fait réagir la Toile (photo)

Kev Adams se dénude sur Instagram et sa silhouette surprend les internautes