in ,

Togo : plusieurs personnalités reçues par le Premier ministre ce vendredi 16 octobre

La journée du vendredi 16 octobre 2020 a été marquée par d’importantes audiences au niveau du Pouvoir exécutif du Togo. Le Premier ministre, tout comme le Chef de l’Etat, a reçu la visite de grandes personnalités.

A la Primature, la Cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé a tour à tour conféré avec le Président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), les ambassadeurs de Suisse et de Chine, et le Représentant-résident du Fonds Monétaire International (FMI) au Togo.

Les différents échanges ont tourné autour de la coopération entre le gouvernement et ces différents partenaires, dans les domaines de la communication et de la régulation des médias, l’investissement, et les performances économiques du pays.

Les diplomates ont par ailleurs présenté leurs félicitations et celles de leurs chancelleries à madame le Premier ministre pour sa récente nomination.

En ce moment le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé recevait de son côté les lettres de créances de 3 nouveaux ambassadeurs auprès du Togo. En l’occurrence celui de l’Union européenne, celle de la France et celui de la Suisse.

 

 



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Couple : Regina Daniels révèle pourquoi elle aime tant son milliardaire Ned Nwoko

Serie A : le retour fracassant d’Ibrahimovic avec l’AC Milan