Trump prévoit une « grande finale » le jour de l’inauguration de Biden

À quand la fin du film “fiction” de Donald Trump? En tout cas pas de si tôt. En effet, Trump envisage d’organiser une «grande finale» le jour de l’inauguration de Joe Biden, rapporte le site d’information Axios.

Selon ses sources, le Président sortant prévoit de quitter la Maison Blanche à bord de l’hélicoptère Marine One. Ensuite, il pourrait embarquer dans Air Force One et partir pour la Floride afin de tenir un meeting devant ses sympathisants. Ce projet a été appelé « grande finale destinée à la télévision » par l’auteur de la publication.

D’après Axios, le discours de Trump devant une foule en délire pourrait être diffusé en direct sur un écran partagé parallèlement aux images de l’inauguration sur lesquelles le nouveau chef d’État américain prêtera serment devant un public éloigné à l’extérieur du Capitole. Le fait de s’envoler de la pelouse de la Maison Blanche permettrait à Trump d’échapper aux manifestations et à l’accueil du nouveau Président, ainsi que de rester assis alors que Biden prête serment, poursuit le média.

En plus de cela, Donald Trump pourrait annoncer en Floride sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, a fait savoir NBC News début décembre. L’inauguration du nouveau Président devrait avoir lieu le 20 janvier 2021, a précisé la chaîne de télévision. On attend de voir comment tout ça va se terminer.

Avec Sputnik.

Plus d'articles
Xavi : l’entraîneur nomme le joueur le plus talentueux de l’Espagne