in

Trump : son avocat admet exagérer “un peu” sur les allégations de fraude électorale

“La ville de Détroit avait probablement plus de votants que de citoyens”, a lancé Rudy Giuliani, l’avocat de Donald Trump, lors d’une interview accordée à Fox Business, comme le montre l’extrait pointé lundi par CNN. 

“J’exagère un peu. Mais tout ce que vous avez à faire est de regarder les données statistiques”, a ensuite ajouté l’avocat de Donald Trump au sujet des allégations de fraude lors du scrutin.

Avant cela, Giuliani avait évoqué “la plus grande fraude de tous les temps”, sans fournir de preuve. Selon lui, des centaines de milliers de votes supplémentaires ont été livrés à Détroit le matin suivant l’élection présidentielle dans de gros camions ressemblant à des camions à ordures. “Tous ces votes sont allés à Biden. Le nombre de votes excédentaires se chiffre à 140, 150, 200, 300, 400 %”, a-t-il jeté à la louche.

Lors d’une conférence de presse qui a fait beaucoup de bruit la semaine dernière, Giuliani et les autres avocats de Trump ont notamment parlé d’un complot impliquant “l’argent communiste” du Venezuela et de la Chine pour arracher la victoire.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Joe Biden : sa victoire en Pennsylvanie certifiée

Togo : la société LE WATT recrute