Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

UEMOA : le Togolais Edoh Kossi Amenounve vante les mérites de la BRVM à Paris

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le champ économique africain, plus précisément celui de l’UEMOA est appelé à évoluer, comparé à la réalité économique que vivent la plupart des pays de l’Europe.

Droits de l’enfant : l’UNICEF salue les efforts du Togo

La Bourse des valeurs mobilières (Brvm), une initiative de cette union économique ouest-africaine, est encline à la stagnation en l’absence d’initiatives pour la vendre.

Forum Russie-Afrique : le message de Poutine aux Africains

Ce 17 octobre 2019 à Paris, l’African Business a offert au Togolais Dr Edoh Kossi Amenounve, l’opportunité de procéder à cette mise en valeur des économies de l’espace UEMOA, à travers la BRVM dont il est le premier responsable.

Société Générale Togo recrute pour ces postes (18 octobre 2019)

Agissant en homme avisé, il a présenté d’une part l’actuel tableau économique de la sous-région. D’autre part, il a mis en exergue la nécessité des investissements étrangers, surtout européens, pour que soient relevés les défis auxquels sont confrontés la plupart des pays africains en termes d’économie.

Togo : que comprendre de la libération de l’activiste Foly Satchivi ?

Mais encore faut-il qu’il vende les chantiers d’intégration en cours d’exécution, lesquels sont susceptibles d’attirer et de rassurer plus d’un investisseur.

Togo / Municipales : voici les résultats complets selon chaque commune

Dr Edoh Kossi Amenounve n’a pas manqué d’user de l’occasion qui lui est offerte pour inviter les diasporas africaines, particulièrement celles des pays membres de l’UEMOA, à une forte participation à la construction et à la consolidation de l’économie africaine.

Togo/Agriculture : appel à candidatures au concours d’innovation agricole

Selon lui, c’est ainsi qu’elles pourront bénéficier des richesses créées sur le continent.