in

Voici ce qui rend ces cocktails alcoolisés dangereux

Il est préférable d’éviter de consommer certains cocktails alcoolisés ainsi que ceux à base de de bière et de vodka, car ils peuvent produire des effets indésirables. 

Un individu en bonne santé pète en moyenne 14 fois par jour

Selon les explications de la diététicienne russe Anna Belooussova au quotidien Vetcherniaïa Moskva, fort marié à une boisson gazeuse, même s’il s’agit d’une simple eau minérale gazeuse, l’alcool présente le plus grand danger pour l’organisme. Le cocktail qui en contient devient dangereux, car les gaz accélèrent la résorption de l’alcool par le sang, prévient-elle. En plus, effet résiduel, l’ivresse se produit bien après la consommation et s’avère être très pénible. 

Les cocktails les plus dangereux, indique l’experte, sont ceux à base de bière notamment mélangée à de la vodka. Outre le fait que les gaz masquent le goût de la vodka d’un côté, et de l’autre, le goût de la bière est plus prononcé, l’enivrement provoqué par un tel mélange est toujours plus fort que prévu par le consommateur.

Ces aliments riches en antioxydants aggravent les risques de cancer

Il faut aussi se méfier des liqueurs qui par leur douceur masquent la force de la boisson, prévient -elle ainsi que de l’ajout de jus de fruits dans les cocktails : ils masquent non seulement la force, mais aussi la qualité de la boisson alcoolisée, rapporte Sputnik.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Le succès du PSG, Harvard explique tout

Italie : Matteo Salvini privé d’immunité en vue d’un procès pour blocage de migrants en mer