Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

L’armée britannique veut miser sur les ‘atouts’ de Kim Kardashian pour attirer plus de jeunes soldats

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’armée britannique cherche à attirer plus de jeunes gens dans ses rangs. Et tous les nouveaux moyens sont bons pour recruter les soldats notamment avec des égéries du niveau de la superstar de téléréalité, Kim Kardashian.

Togo : le 1er lauréat de la grande Tombola Telefood connu

Selon le Daily Mail, dans sa parution ce jour, le concept de la nouvelle campagne publicitaire de l’armée britannique se basera sur le fait que « servir dans les forces armées inspire plus de confiance que de recevoir des J’aime sur les réseaux sociaux ».

ENTREPRENEUR-TOGO

Le tabloïd a précisé que le message d’accroche qui sera utilisé sera accompagné d’une maquette de la star avec ses fesses. Un atout naturel qui a permis à cette femme américaine d’être suivi par plus de 150 millions d’internautes.

Transfrontalité et littérature africaine

Il a également été révélé que la campagne « Belonging 2020 : Army Confidence », qui sera dévoilée le mois prochain, comprendra une campagne télévisée, une affiche et des campagnes ciblées médias sociaux.

Une source à la défense britannique a déclaré à Daily Mail: « Les nouvelles publicités s’appuieront sur le succès de la campagne Snowflake et enverront un message fort aux jeunes que l’armée renforce la confiance qui dure toute une vie – pas seulement pour ce moment où vous voyez que les gens ont aimé votre photo ».

1er mai à Lydia Ludic Togo

« Ce genre de choses engendre la névrose alors que nous prenons les jeunes et les développons, et une fois qu’ils sont formés, ils restent debout toute la vie. Vous ne pouvez pas rejeter les avantages émotionnels d’une carrière dans l’armée ».

Togo : ouverture officielle de la campagne des activités du lac Nangbéto

À une époque où de nombreuses personnes jugent leur popularité en fonction de leur activité sur les réseaux sociaux, les recruteurs de l’armée cherchent maintenant à persuader les jeunes, en particulier ceux âgés de 16 à 25 ans, de redéfinir ce qu’ils considèrent comme un succès.

L’année dernière, l’armée britannique a suscité des engagements avec une affiche de campagne controversée «Snowflake » (flocons de neige, ndlr), pour persuader les gens de rejoindre l’armée. La campagne publicitaire qui a coûté de 1,5 million de livres sterling (1,1 milliard FCFA) a été un succès.

Elle a permis une augmentation de 46% des candidatures en ligne et le plus grand nombre de recrues ayant commencé une formation de base depuis dix ans, révèle Mail Online.