in ,

L’armée britannique veut miser sur les ‘atouts’ de Kim Kardashian pour attirer plus de jeunes soldats

NEW YORK, NEW YORK - MAY 06: Kim Kardashian West attends The 2019 Met Gala Celebrating Camp: Notes on Fashion at Metropolitan Museum of Art on May 06, 2019 in New York City. (Photo by Neilson Barnard/Getty Images)

L’armée britannique cherche à attirer plus de jeunes gens dans ses rangs. Et tous les nouveaux moyens sont bons pour recruter les soldats notamment avec des égéries du niveau de la superstar de téléréalité, Kim Kardashian.

Miss Afrique du Sud, Zozibini Tunzi, couronnée Miss Univers 2019 (Photos)

Selon le Daily Mail, dans sa parution ce jour, le concept de la nouvelle campagne publicitaire de l’armée britannique se basera sur le fait que « servir dans les forces armées inspire plus de confiance que de recevoir des J’aime sur les réseaux sociaux ».



Togo : Réaction du Prof Kako Nubukpo après l’annonce de la fin du Franc CFA par Alassane Ouattara

Le tabloïd a précisé que le message d’accroche qui sera utilisé sera accompagné d’une maquette de la star avec ses fesses. Un atout naturel qui a permis à cette femme américaine d’être suivi par plus de 150 millions d’internautes.

Ballon d’Or Africain 2019 : les 3 finalistes sont connus (photos)

Il a également été révélé que la campagne « Belonging 2020 : Army Confidence », qui sera dévoilée le mois prochain, comprendra une campagne télévisée, une affiche et des campagnes ciblées médias sociaux.

Une source à la défense britannique a déclaré à Daily Mail: « Les nouvelles publicités s’appuieront sur le succès de la campagne Snowflake et enverront un message fort aux jeunes que l’armée renforce la confiance qui dure toute une vie – pas seulement pour ce moment où vous voyez que les gens ont aimé votre photo ».

Fin du Franc CFA : le discours historique d’Emmanuel Macron ce samedi

« Ce genre de choses engendre la névrose alors que nous prenons les jeunes et les développons, et une fois qu’ils sont formés, ils restent debout toute la vie. Vous ne pouvez pas rejeter les avantages émotionnels d’une carrière dans l’armée ».

« J’aurais pu être au niveau de Messi ou Cristiano, je le sais mais je n’ai pas voulu »

À une époque où de nombreuses personnes jugent leur popularité en fonction de leur activité sur les réseaux sociaux, les recruteurs de l’armée cherchent maintenant à persuader les jeunes, en particulier ceux âgés de 16 à 25 ans, de redéfinir ce qu’ils considèrent comme un succès.

L’année dernière, l’armée britannique a suscité des engagements avec une affiche de campagne controversée «Snowflake » (flocons de neige, ndlr), pour persuader les gens de rejoindre l’armée. La campagne publicitaire qui a coûté de 1,5 million de livres sterling (1,1 milliard FCFA) a été un succès.

Elle a permis une augmentation de 46% des candidatures en ligne et le plus grand nombre de recrues ayant commencé une formation de base depuis dix ans, révèle Mail Online.




Ad Banque Atlantique

Ballon d’or France Football 2019 : la colère de Yaya Touré pour Sadio Mané

Pourquoi notre cerveau ne se souvient-il pas de tout, pour toujours?

Pourquoi notre cerveau ne se souvient-il pas de tout, pour toujours?