in

Liga : le Real Madrid s’en sort bien malgré la crise

Même si plusieurs clubs ont réalisé d’énormes pertes liées à la crise du coronavirus et aux mesures restrictives, le Real Madrid peut, de son côté, se réjouir de l’efficacité de ses dirigeants.

D’après les informations de Marca, le Real Madrid a terminé son exercice avec un surplus de 320 000 euros (209 millions de FCFA) malgré les énormes pertes. Le duo Florentino Perez – José Angel Sanchez a réussi à freiner les effets de la crise sur les comptes du Real Madrid.

France / Covid-19 : Assomption sans gestes barrières

La baisse des salaires négociée avec les joueurs de football et de basket, a permis de réduire les pertes. Le salaire annuel de chaque acteur à été réduit de 10% et cela serait monté à 20% si la saison n’avait pas repris son cours. En plus de cela, aucune prime de victoire en Liga n’a été versée aux joueurs cette année.

Luka Modric : le départ de Messi est une opportunité

 

Pour la saison 2020-2021, le Real a déjà anticipé 172 millions d’euros de perte en raison des matchs à huis clos, un chiffre qui pourrait être revu à la hausse si l’intégralité de la saison devait se disputer sans public.

Perte de poids : ces fruits à éviter pour y arriver

 

Pour faire face à cette nouvelle campagne délicate qui attend le Real d’un point de vue financier, une nouvelle baisse des salaires est attendue. Le budget pour cet exercice devrait avoisiner les 650 millions d’euros, précise le quotidien madrilène.

Togo / Covid-19 : les DJ s’impliquent dans la lutte

Enfin, cette bonne nouvelle ne va en aucun cas changer les plans de la maison blanche pour cet été. Il n’y aura aucune recrue et l’objectif est toujours le même : vendre pour faire baisser la masse salariale et réaliser des revenus supplémentaires.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mauvaise haleine : voici 20 aliments à éviter absolument

Ligue 1 : Nîmes défait, Rennes enchante ses supporters avec une victoire