USA : La justice de New York pense que libérer Martin Shkreli n’aurait aucun sens

Facebook
Twitter
WhatsApp

 Martin Shkreli devra terminer le reste de sa peine derrière les barreaux – bien qu’il veuille se soucier des problèmes de coronavirus, parce qu’il est une image de santé, et le laisser sortir n’aurait aucun sens … Dit un juge.

Le prince Harry ne digère pas ce mauvais coup de la famille royale

En réalité, le pharmacien pense pouvoir faire faire mieux dans les recherches d’un remède contre le virus chinois, et pour se faite, il demande une libération, ce que la justice de New York trouve insensé. 

Mercato / Real Madrid : Zidane très serein pour ce dossier chaud

Le frère pharmaceutique incarcéré vient de voir sa pétition pour une libération pour compassion en raison de COVID-19 abattue par un tribunal de New York, qui lui a essentiellement dit que tous les critères dont il avait techniquement besoin pour se déclencher tôt ne correspondaient pas à sa situation, et il retourne en cellule évidemment.

Alpha Condé : « Je vous réserve une grande surprise »

Selon les informations, le juge a déclaré que son établissement correctionnel – FCI Allenwood Low – n’avait aucun cas confirmé entre les détenus et le personnel. Donc, tout de suite … Le tribunal dit que Shkreli n’a aucune raison de s’inquiéter de le contracter encore, et plus important encore … Aucune raison de demander une libération prématurée – car elle n’est pas là.

Les Britanniques doivent encore payer les frais de sécurité de Meghan et Harry

 

 

 

In fine l’approche de Martin Shkreli en se basant sur un risque de contamination et le désire de trouver un remède a sa sortie n’a pas fonctionné, alors il n’ira nulle part

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp